photos professionnelles
Nos professionnels de l’image sauront tirer la partie de votre bien et le mettre en valeur en lui tirant le portrait sous son meilleur profil.
relations aux voyageurs
• Réponses aux demandes d’informations
• Informations d’arrivées
• Relations client durant le séjour
• Gestion des litiges
• Rappel des règles
• Suivie du retour satisfaction client…
check in / check out
Installation d’une boîte à clés pour une arrivée autonome des voyageurs.
• Autonomie pour les voyageurs
• Gain de temps pour les propriétaires
Accueil en présentiel en supplément
Tarification dynamique
Nos adaptons les prix de vos nuitées plusieurs fois par semaine en fonction de l’offre et de la demande, de la saisonnalité, des diverses manifestations organisées dans le secteur de votre logement. calendrier de réservations unifiés en temps réel
ménage professionnel
• Utilisations de produits écologiques
• Prestataires de proximités
• Ménage en cours de séjour possible en option
• Etat des lieux du logement à l’arrivée du prestataire et à son départ
Livret d’accueil personnalisé
Mise à disposition d’un livret d’accueil numérique envoyé au voyageur la veille de son arrivée.
Nous avons opté pour ce choix afin d’éviter la consommation de papier.
Possibilité de livret d’accueil imprimé en option.
La prise en charge des litiges
• Nous intervenons directement à nos frais auprès du locataire en cas de petit dégâts en cours de réservation
• Nous organisons l’intervention de prestataires pour les gros travaux si cela s’avère nécessaire
• Nous nous chargeons de régler les litiges avec les voyageurs
Coordination de vos prestataires habituels
Nous nous occupons de l’organisation de l’entretient habituel de votre bien : pisciniste, jardinier…
Réservation en direct via notre site internet
• Prise de caution par empreinte bancaire
• Contrats numériques avec signature électronique
• Assurances
• Revenus majorés pour les propriétaires
• Prix de réservation minoré pour les voyageurs
Accès réservé aux propriétaires sur notre plateforme
En tant que propriétaire, vous aurez des codes d’accès qui vous permettrons de suivre en direct les réservations, les revenus générés, l’historique des réservations déjà effectuées.
Un rôle d’accompagnement sur
• Les démarches administratives auprès de votre mairie
•Les petits éléments de décoration pour mettre en valeur votre bien
• L’importance d’opter pour du linge de maison éco-responsable
Home-staging
En option sur devis
24% TTC des revenus générés
(hors frais de ménage à la charge des voyageurs)